Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

St-Louis a vu du positif dans la défaite

St-Louis a vu du positif dans la défaite
Le Hockey des Canadiens / Cogeco Média

Malgré la défaite de 5-0 de sa troupe, l'entraîneur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, a vu du positif dans le match de samedi soir face aux Sénateurs d'Ottawa. 

« J’ai aimé pas mal tout notre match à part en troisième période où on avait de la difficulté à toucher le filet. On a eu un avantage numérique et on n’était pas capables d’entrer dans la zone, on manquait d’exécution. J’aurais aimé avoir plus de lancers en troisième période », a-t-il indiqué en impromptu de presse après le duel.

« Les Sénateurs menaient par trois buts, c’était plus difficile et c’est normal, a-t-il poursuivi. On a eu du temps en zone offensive, ils ont bloqué des tirs et on a manqué le filet. Mais j’ai aimé une grande partie de notre match. »

Dans un autre ordre d’idée, Martin St-Louis s’est dit « fier » de Owen Beck, qui a disputé un premier match dans la Ligue nationale samedi soir.

« On l’a vu au camp d’entrainement. C’est un kid qui a un bon futur devant lui », a-t-il assuré.

La recrue du CH a été retournée à son club-école après la rencontre.

Écoutez l'entièreté de l'après-match...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Quelles sont les chances de voir les Canadiens gagner la loterie?
Match d'extrême importance pour le Rocket de Laval
Lane Hutson sous contrat avec les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00