Aller au contenu
Affirmations sur l'attentat du Métropolis

Sandro Grande a présenté ses excuses

Sandro Grande a présenté ses excuses
Le journaliste Jeremy Filosa / Cogeco Média

L’ancien joueur de l’Impact de Montréal Sandro Grande a présenté publiquement ses excuses jeudi à un hôtel de Laval, quant à ses propos sur Pauline Marois et l'attentat au Métropolis.  

«J’ai honte de moi et de ce que j’ai écrit il y a plus de 10 ans», a affirmé l'homme qui était très émotif.  

Neuf jours après avoir été embauché comme entraîneur de l’équipe de réserve du CF Montréal, il a reconnu avoir écrit les messages concernant l'ancienne première ministre. Il a ajouté qu'il en prend toute la responsabilité.  

Il y a une dizaine d'années, Sandro Grande avait notamment écrit ceci sur Twitter : « La seule erreur que le tireur a commise la nuit dernière, c’est d'avoir raté sa cible. »  

Il a par ailleurs mentionné que son épouse et ses enfants traversaient une période très difficile en raison de la controverse.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Superbowl 58, qui aura le dessus?
«En deuxième, ils nous ont fait mal» -Martin St-Louis
Toutes sortes de paris loufoques pour le Super Bowl

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00