• Accueil
  • «C'est pesant les défaites, mais on va continuer à pousser!» -Martin St-Louis
98.5 Sports
Une huitième défaite consécutive

«C'est pesant les défaites, mais on va continuer à pousser!» -Martin St-Louis

«C'est pesant les défaites, mais on va continuer à pousser!» -Martin St-Louis
Photo: Karl B DeBlaker / The Associated Press

La rencontre de samedi a vu les Sénateurs profiter de leurs chances en deuxième période et le Canadien a ainsi subi une huitième défaite consécutive.

Martin St-Louis a préféré voir le verre à moitié plein après la défaite de son équipe, soulignant que ses joueurs avaient connu deux mauvaises minutes au milieu de 58 correctes.

«On a joué 58 très bonnes minutes, mais les deux minutes nous ont fait très mal.» 

Seul élément positif à retenir les 20 buts de Cole Caufield à sa saison recrue.

«Je me souviens la première fois que j'ai atteint 20 buts, moi c'était un objectif et je suis certain que quand Cole a commencé à marqué il y a deux ou trois mois, il a vu que c'était un plateau atteignable. Je suis content pour lui!»

Quant à la performance plus difficile de Carey Price qui a donné au moins deux buts qu'il aimerait certainement revoir, l'entraîneur a tenté de limiter les attentes face à la condition de son gardien numéro un.

«Moi je crois en Carey, c'est certain qu'avec sa longue absence, c'est difficile de retrouver tous ses moyens [...] La chose la plus facile, c'est de changer ton gardien, mais je voulais lui donner une chance et on a vu les choses évoluer par la suite.»

Il ne reste que trois rencontres à jouer pour les Canadiens avant la fin de ce qui est la pire saison de l'équipe depuis que le calendrier de la LNH contient 82 rencontres. Comme le souligne Martin St-Louis, l'équipe devra continuer de pousser.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.