• Accueil
  • «Guy Lafleur est notre dernier héros» -Rodger Brulotte
98.5 Sports
Décès de Guy Lafleur

«Guy Lafleur est notre dernier héros» -Rodger Brulotte

«Guy Lafleur est notre dernier héros» -Rodger Brulotte
Guy Lafleur a vu son numéro 4 être retiré partout dans la LHJMQ.
Crédit photo: La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Rodger Brulotte était au micro de Paul Houde pour livrer un témoignage au sujet du décès de Guy Lafleur.

Le populaire commentateur de baseball a voulu raconter un moment marquant que lui a offert Guy Lafleur lorsque Gary Carter est décédé.

«Lafleur est notre dernier héros, notre dernier gladiateur. [...] Quand Gary Carter est décédé, Lafleur était bien marqué. Il m’avait appelé pour me souhaiter des condoléances et me demander comment je me sentais. Je m’en souviens encore.»

Il mentionne aussi avoir été voir son grand ami au CHUM.

Rodger a également parlé de comment Guy Lafleur a vécu sa dernière apparition publique quand il a été honoré par la LHJMQ au Centre Vidéotron.

«Sa dernière sortie que nous étions ensemble, c’était à Québec, lorsque la Ligue de hockey junior majeur du Québec lui a rendu hommage. Quelle journée! Et cette journée-là, j’étais dans la loge avec lui. [...] Avant de sortir sur la patinoire, il était assis sur une chaise. Pensez-y là. À l’entrée de la patinoire, le monde sortait et Lafleur, mon gladiateur, mon héros, était épuisé sur une chaise. Il s’en va sur la glace, reste debout et parle aux gens.»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.