• Accueil
  • «Il était toujours là pour n’importe qui»
98.5 Sports
L’héritage de Lafleur, selon Geoff Molson

«Il était toujours là pour n’importe qui»

«Il était toujours là pour n’importe qui»

Le propriétaire des Canadiens de Montréal Geoff Molson a rendu hommage à Guy Lafleur, l’un des plus emblématiques joueurs de toute l’histoire de la franchise.

Geoff Molson a noté qu’il avait vu Lafleur jouer dans les années 1970 et 1980, quand il était jeune – il est né en 1971 -, mais que le lien avec sa famille est beaucoup plus long.

« Trois générations de notre famille ont connu Guy. On a vraiment passé bien des années avec lui. »

Geoff Molson a connu plus personnellement Lafleur quand il est devenu le propriétaire des l’équipe en 2009 et qu’il lui a offert un contrat de dix ans en qualité d’ambassadeur de l’équipe.

« Il était une personne merveilleuse, il avait un étonnant sens de l’humour et il était dédié entièrement à ce qu’il faisait, tout le temps. Mon plus grand souvenir, c’était d’écouter la foule quand il touchait la rondelle. »

Invité à définir Lafleur, l’homme, Geoff Molson a répondu ceci.

« Je pense que c’était quelqu’un qui était toujours là pour n’importe qui. Je l’ai vu des centaines de fois... Il était là pour le monde. Il écoutait et il ne quittait pas avant d’avoir terminé avec la personne. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.