• Accueil
  • Alexander Romanov est-il devenu une cible?
98.5 Sports
Sortie de zone

Alexander Romanov est-il devenu une cible?

Alexander Romanov est-il devenu une cible?
Cogeco Media

Est-ce que le défenseur Alexander Romanov est devenu une cible pour les adversaires des Canadiens de Montréal?

Cette question et quelques autres étaient à l’ordre du jour de la balado Sortie de zone, collaboration entre le 98.5 Sports et La Presse. L’animateur Jérémie Rainville et Jeremy Filosa du 98.5 Sports, ainsi que Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange de La Presse en ont discuté.

« Romanov commence à être un joueur marqué. Sérieusement, ça n'avait aucun bon sens l'assaut de Carpenter sur Romanov », a noté Alexandre Pratt.

« Le Canadien devrait se plaindre à la LNH. C'est un gros problème qu'un joueur ne puisse pas donner une mise en échec légal sans devoir se battre », a renchéri Jérémie Rainville.

Le match des étoiles

« Quand j’étais à la rencontre des gouverneurs, Omicron commençait. Quand Gary Bettman parlait du match des étoiles, rapidement, il rejetait la possibilité qu’il soit annulé.

« C’est comme si le match des étoiles était plus important que les Olympiques. Je ne comprends pas que l’Association des joueurs ne mette pas son pied à terre pour ça. »

Les dangers de la COVID

« L'Association des joueurs ne fait rien pour protéger ses joueurs, assure Pratt. On l'a vu encore une fois alors qu'ils n'ont rien fait pour empêcher la présentation des matches du Canadien, les 30 décembre et 1er janvier».

Le retour des Nordiques

« Ça doit faire au moins 25 ans que la LNH n'a pas déménagé un club », note Simon Olivier-Lorange.

« La communauté des affaires québécoises n'a pas d'appétit pour des investissements dans le sport. On l'a vu avec les Expos, l'achat du Canadien par Gillett...», ajoute Jeremy Filosa.

« Le gouvernement du Québec porte le ballon dans ce dossier... parce que PKP n'est plus le porteur de ballon. Ça va être dur de trouver quelqu'un qui va vouloir investir plus d’un milliard de dollars canadiens dans ça », note Alexandre Pratt.

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.