Le Canada a triomphé de l'Espagne pour remporter la Coupe de l'ATP. Des victoires en simple de Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov ont permis au pays de l'emporter.
Le Canada s'était taillé une place en finale après avoir défait la Russie.
Au hockey, Zachary Fucale est devenu le gardien ayant blanchi l'adversaire le plus longtemps en début de carrière dans la LNH.
À la Coupe de du monde de ski acrobatique de Mont-Tremblant, Mikaël Kingsbury a remporté le Japonais Ikuma Horishima pour remporté la deuxième étape de l'épreuve des bosses pour ainsi obtenir sa 70e victoire.
Et Patrick Roy a finalement obtenu une entrevue avec les Canadiens de Montréal pour le poste de directeur général, lui qui tenait a gardé le tout confidentiel avant d'obtenir la permission du Tricolore pour divulguer le tout.