• Accueil
  • «En définitive, une défaite est une défaite» -Tyler Toffoli
98.5 Sports
Meilleur match des Canadiens

«En définitive, une défaite est une défaite» -Tyler Toffoli

«En définitive, une défaite est une défaite» -Tyler Toffoli
David Kirouac

C’est finalement Tyler Toffoli qui a mis fin à la séquence d’insuccès des Canadiens en avantage numérique avec la première réussite de l’équipe cette saison.

Après cinq rencontres, le Tricolore aura donc inscrit un but en 19 avantages numériques… En dépit de la défaite, les hommes de Dominique Ducharme ont nettement mieux joué contre les Hurricanes.

« On a créé du momentum. Je pense que nous étions prêts pour ce match. C’est frustrant… indiscutablement. On doit trouver des solutions et on doit creuser pour le faire. Il faut trouver des façons de gagner. »

Est-ce que les joueurs ont désormais quelque chose sur lequel ils peuvent bâtir?

« Si vous voulez, mais en définitive, une défaite est une défaite. Travailler très fort et pratiquement arriver à vos fins, ça ne suffit pas. »

Le but refusé à Brendan Gallagher était-il bon ou pas?

« La ligne est tellement mince… Je ne suis pas là pour me plaindre, mais certains matchs, c’est un but, et au match suivant, ce n’en est pas un. C'est souvent 50-50. C’est très frustrant pour Brendan, aussi. C’est comme ça qu’il marque ses buts. (devant le filet) ».

Les soirées KYK
En direct de 18:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.