• Accueil
  • Les Alouettes à la recherche de stabilité
98.5 Sports

Les Alouettes à la recherche de stabilité

Les Alouettes à la recherche de stabilitéPC/Graham Hughes
Les Alouettes devront rebondir demain face aux Argonauts de Toronto

6:56

Les Alouettes de Montréal n’ont certainement pas le début de saison espéré avec une fiche de deux victoires et trois défaites.

Après un triomphe lors du premier match, l’équipe a échappé trois des quatre rencontres suivantes.

La bonne nouvelle, c’est que vendredi soir, à Toronto, l’entraîneur Khari Jones effectuera un retour sur les lignes de côté, lui qui a raté le dernier match à cause d’un test positif à la COVID-19.

« On dirait que j’ai plus hâte à ce match que normalement, car j’ai raté le dernier. Je me suis ennuyé de l’équipe, c’était juste bizarre de ne pas être ici. »

Après la joute de samedi dernier, le quart-arrière Vernon Adams fils semblait frustré de la situation. Ses passes ne se rendent pas souvent à destination et l’attaque en souffre. Mais Jones croit qu’Adams est capable de surmonter ces obstacles. 

« Vernon est dans un bon état d’esprit. Il a connu peut-être sa meilleure semaine d'entraînement. Il doit demeurer dans cet état d’esprit et ne pas se laisser déconcentrer pas les petites choses qui ne vont pas. »

Les Argonauts ont certaines difficultés à contenir les courses ede leurs adversaires et les Alouettes pourraient bien vouloir en profiter. 

« Courir avec le ballon, c’est important, et je crois que nous le faisons bien. Sans vous donner mon plan de match, c’est clair que lorsqu’une équipe a de la difficulté contre la course, l’adversaire va continuer de le faire. »

Le match entre les Alouettes et les Argonauts sera diffusé sur les ondes du 98.5, vendredi soir, dès 19h00. 

Les soirées KYK
En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.