• Accueil
  • Price de retour devant le filet | Dominique Ducharme réussira-t-il à faire gagner le Canadien?

Price de retour devant le filet | Dominique Ducharme réussira-t-il à faire gagner le Canadien?

Price de retour devant le filet | Dominique Ducharme réussira-t-il à faire gagner le Canadien?Photo: La Presse Canadienne
Dominique Ducharme et Alexandre Burrows derrière le banc
Est-ce que Carey Price va rebondir contre Ottawa?

7:36

La rencontre face aux Sénateurs sera diffusée sur l'ensemble des plateformes de Cogeco Média dès 18h30 avec l'émission d'avant-match

Après une performance plus encourageante à Winnipeg samedi soir, le Canadien pourra-t-il procurer une première victoire à son nouvel entraîneur-chef mardi, face aux Sénateurs d'Ottawa?

Les Sénateurs, qui connaissent probablement leurs meilleurs moments, s'amènent à Montréal en pleine confiance. Ils ont battu les Flames 5-1 lundi soir, remportant du même coup une quatrième victoire en cinq parties. 

Depuis le début de la saison, Ottawa a eu le dessus sur Montréal trois fois en quatre rencontres.

« C'est une équipe qui a connu un départ un peu plus difficile, mais tu les regardes jouer et tu peux reconnaître leur identité, ils sont travaillants. Ils exécutent bien les choses simples. Leur confiance a augmenté et tu vois les résultats... »

Retour de Price

Malgré une solide performance de Jake Allen samedi soir dans la défaite de 2-1 en prolongation face aux Jets, Dominique Ducharme fera confiance à Carey Price.

« Carey va être dans les buts ce soir. Il a eu de bonnes journées de préparation avec Stéphane. Je n'entrerai pas dans les détails, mais ils ont travaillé beaucoup de choses ensemble. C'est le travail spécifique de Stéphane avec nos gardiens de but. On n’est pas inquiets pour sa game, on sait qu’il va revenir... »

Du côté des Sénateurs, c'est Joey Daccord qui sera devant le filet. Il s'agira seulement de son deuxième départ en carrière.

Sans Anderson?

Blessé au bas du corps, l'attaquant Josh Anderson ratera probablement un deuxième match d'affilée. Le colosse de 6 pi 3 po, deuxième buteur de l'équipe, est sur le carreau depuis qu'il a chuté sur la patinoire après avoir reçu un croc-en-jambe du défenseur Dylan DeMelo en première période du match de jeudi dernier face aux Jets.

Price ou Allen ? Pourquoi ce sera Price ce soir devant le filet du CH

10:54

Midi Pile
En direct de 11:00 à 2:00 PM
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.