• Accueil
  • «Je pense que le Canadien a disputé un très fort match» -Dany Dubé

«Je pense que le Canadien a disputé un très fort match» -Dany Dubé

«Je pense que le Canadien a disputé un très fort match» -Dany DubéKevin Sousa/Getty Images
Après-match complet avec les échos de vestiaire et le point de presse de Claude Julien

14:43

Sentiment général au terme de ce premier match 2021 du Canadien de Montréal: on ne va pas s’ennuyer avec cette équipe. Il faudra juste que l’issue soit différente la prochaine fois.

En conversation avec le descripteur Martin McGuire et l'animateur Jérémie Rainville, l’analyste Dany Dubé a noté qu'il a bien aimé ce qu’il a vu.

« Je pense que le Canadien a disputé un très fort match. Normalement, des matchs comme ça ne se termineront pas 5-4, parce que le niveau d’intensité va rester là, mais la cohésion va être meilleure. »

« Il va y avoir moins de jeux qui, tout d’un coup, se transforment en revirements, comme celui de Jonathan Drouin sur le dernier but ou le bâton brisé d'Edmundson qui permet à Nylander d’avoir tout le temps au monde pour tirer. »

« Si j’étais dans les souliers de Claude Julien, je me dirais qu’à cinq contre cinq, mon équipe a bien joué. Ce qui me dérange un peu plus, c’est que 14 des 32 tirs viennent d’un seul trio (Suzuki-Drouin-Anderson). Il faudra des opportunités des autres trios. »

Trudeau-Landry
En direct de 10:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.