• Accueil
  • Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrine

Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrine

Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrinePhoto 98.5 Sports
Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrine.

13:55

Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrine.

Martin McGuire, Michel Bergeron et Guillaume Latendresse sont avec nous.

Détails
Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrine.

21:43

Claude Julien hospitalisé pour des douleurs à la poitrine.

Steve Bégin, Serge Savard et le cardiologue Martin Juneau sont avec nous.

Détails

Aux prises avec des douleurs thoraciques, Claude Julien a dû être transporté dans un centre hospitalier de Toronto au cours de la nuit dernière. 

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal a ressenti des douleurs à la poitrine au cours de la nuit dernière, quelques heures après la défaite des siens dans le premier match de la série contre les Flyers de Philadelphie

Les médecins de l'organistion l'ont fait transporter dans un centre hospitalier de Toronto pour y subir des tests. Il y est toujours hospitalisé.

Dans un communiqué transmis aux médias jeudi après-midi, le directeur général Marc Bergevin assure que la situation de son entraîneur-chef «n'a rien à voir avec la COVID-19». 

Absent pour le reste de la série

Que sa condition médicale soit sérieuse ou pas, Claude Julien, 60 ans, ne pourra pas revenir derrière le banc du Tricolore pour le reste de la série contre les Flyers. 

En étant transporté à l'hôpital, il est sorti de la «bulle» instaurée par la LNH pour protéger les équipes de la COVID-19.

Lorsque son état de santé le lui permettra, il devra donc se soumettre à une quarantaine de sept jours et réussir quatre tests négatifs consécutifs. 

C'est l'entraîneur-chef adjoint Kirk Muller qui prendra la relève en tant qu'entraîneur-chef pendant l'absence de Julien.

Marc Bergervin a demandé au public d'être compréhensif à l'endroit de Muller qui est unilingue anglais et qui ne pourra donc pas réopndre aux questions des journalistes en français.  «Il s'agit de circonstances exceptionnelles», a indiqué le DG du Tricolore. 

On se souviendra que Muller a déjà agi en tant qu'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline pendant trois saisons. 

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.