• Accueil
  • Un documentaire sur Denise Filiatrault réalisé par sa fille Danièle Lorain
En marge du décès de Guy Lafleur

Un documentaire sur Denise Filiatrault réalisé par sa fille Danièle Lorain

Un documentaire sur Denise Filiatrault réalisé par sa fille Danièle Lorain
Denise Filiatrault reçoit l'Ordre National du Québec en 2000.
Photo: Archives - Jacques Boissinot

Denise Filiatrault fait l'objet d'un documentaire qui sera présenté vendredi soir à TVA et qui a été réalisé par sa fille Danièle Lorain.

Pour l'occasion, la grande Denise était en entretien avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé. Elle a souligné qu'elle apprécie beaucoup le travail de la productrice Denise Robert et elle a accepté d'emblée en plus d'offrir à sa fille l'occasion de réaliser le tout.

Bien entendu, on n'a pu passer sous silence le décès de Guy Lafleur et Madame Filiatrault nous a offert de belles anecdotes de ses rencontres avec le joueur étoile surtout qu'il était un bon client de son restaurant.

Catherine rappelle à Denise Filiatrault l'apparition de Guy Lafleur dans l'un des épisodes de «Chez Denise» le 23 septembre 1979.

Dans l'épisode, Denise ne reconnaît pas le démon blond lorsqu’il se présente à son restaurant en fin de soirée. Elle lui confie d’ailleurs ne pas être une grande adepte de hockey, contrairement aux clients attablés au bar qui leur font dos. Ignoré, le hockeyeur devra même aller en cuisine préparer son steak, car le chef avait terminé sa journée de travail!

Une entrevue savoureuse.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.