• Accueil
  • La Cage Chez Vous et autoHEBDO.net deviennent co-commanditaires en titre du balado La Poche Bleue et se retrouveront sur tout l’environnement numérique de Cogeco Média

La Cage Chez Vous et autoHEBDO.net deviennent co-commanditaires en titre du balado La Poche Bleue et se retrouveront sur tout l’environnement numérique de Cogeco Média

La Cage Chez Vous et autoHEBDO.net deviennent co-commanditaires en titre du balado La Poche Bleue et se retrouveront sur tout l’environnement numérique de Cogeco Média

MONTRÉAL, le 14 octobre 2020 – Six mois après la création du podcast La Poche Bleue et un mois après l’annonce de son partenariat avec Cogeco Média, les deux anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse sont heureux d’annoncer que deux nouveaux joueurs se joignent à l’équipe de La Poche Bleue en tant que co-commanditaire en titre, soit La Cage Chez Vous et autoHEBDO.net.

« Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur des nouveaux joueurs dominants dans leurs industries, a déclaré Maxim Lapierre. Nos nouveaux coéquipiers La Cage Chez Vous et autoHEBDO.net sont des partenaires naturels pour un balado comme le nôtre et nous permettront de continuer d’offrir un podcast de qualité à nos auditeurs et de continuer à faire la promotion des produits québécois. » 

L’enthousiasme est partagé chez Cogeco Média ainsi que par les nouveaux partenaires majeurs.

« Nous sommes fiers d’une exploitation multiplateforme à La Cage Chez Vous et autoHEBDO.net; balado, médias sociaux, YouTube site web et bien sûr radio permettront de multiples points de contacts à nos partenaires auprès de nos importantes audiences, » a déclaré Luc Tremblay, vice-Président Stratégie numérique.

« S’associer à Guillaume et Maxim pour faire connaître le nouveau service La Cage Chez Vous, c’est un match parfait. De plus, leur mission de faire connaître les produits du Québec est une valeur que nous partageons à La Cage depuis plus de 35 ans, » a déclaré Jean Bédard, président et chef du conseil, Groupe Sportscene – La Cage. Longue vie à La Poche Bleue! »

« L’association d’autoHEBDO.net avec La Poche Bleue est un naturel car ses amateurs sont mordus de vitesse et de performance hockey tout comme nous le sommes pour les automobiles, » a dit Luc Morin, vice-président ventes et expérience client, chez autoHEBDO.net. « Leur auditoire est aussi passionné que le nôtre. »

Les amateurs sont invités à écouter le balado en direct tous les mercredis à 19h30 sur la page YouTube de La Poche Bleue accessible via www.LaPocheBleue.com, dès le jeudi via C23 accessible via tous les sites web de Cogeco ainsi qu’une version abrégée de 60 minutes du podcast tous les dimanches à 15h au 98,5 FM.

Depuis le début avril, La Poche Bleue a généré plus de 750 000 visionnements sur YouTube, Spotify et Apple Podcasts et totalise déjà plus de 35 000 abonnés sur ses réseaux sociaux. Parmi les invités qui sont passés raconter leurs anecdotes, on compte les sportifs Georges St-Pierre, Jacques Villeneuve, Martin Brodeur, Mikael Kingsbury, Kris Letang, David Perron, José Théodore et Éric Gagné, ainsi que les artistes Jonathan Painchaud, Sam Breton et Louis Morissette. 

À propos de La Poche Bleue

La Poche Bleue est un podcast hebdomadaire animé par les anciens joueurs de hockey professionnel Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre durant lequel ils reçoivent des invités (athlètes, artistes et personnalités publiques) québécois avec qui ils discutent dans un environnement décontracté et un peu arrosé afin de faire la promotion de produits québécois. 

À propos de Cogeco Média

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, à Lachute et Hawkesbury (Ontario). CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.