• Accueil
  • «C’est le virus qui ‘’run le show’’»
Variant Omicron

«C’est le virus qui ‘’run le show’’»

«C’est le virus qui ‘’run le show’’»
Getty Images/Moment/ Andriy Onufriyenko
0:00
9:22
0:00
20:58
0:00
15:05

Alors que le Québec s’apprêtait à célébrer Noël avec un peu plus de normalité, voilà que le variant Omicron vient soudainement changer la donne. 

D’ailleurs, le premier ministre François Legault a convoqué un point de presse de dernière minute, jeudi à 18 h, où il doit faire le point sur de nouvelles mesures qui seront possiblement mises en place pour la période des Fêtes. 

Ce possible retour en arrière décourage de nombreux Québécois qui pensaient qu’en étant vaccinés adéquatement, ils pourraient reprendre le cours normal de leur vie. 

«Les gens sont découragés parce qu’ils pensaient que c’était fini après les deux doses. Ce qu’on réalise, c’est que ce n’est pas nous qui sommes en contrôle, c’est le virus. C’est le virus qui ‘’run le show’’. C’est ça une pandémie. La dernière remonte à 1918, donc personne ne s’en souvient»

«Oui, les gens sont fâchés, sont écœurés, mais ça ne changera rien. Il faut simplement relever les manches et ne pas laisser tomber»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.