• Accueil
  • Roberval : Guy Larouche présente sa plateforme électorale

Roberval : Guy Larouche présente sa plateforme électorale

Roberval : Guy Larouche présente sa plateforme électoraleCourtoisie Guy Larouche

Le candidat à la mairie de Roberval, Guy Larouche, a dévoilé plusieurs nouveaux détails entourant sa plateforme électorale.

Parmi les nombreux points exposés qui s’y retrouvent, l’ex-maire souhaite notamment la construction d’une piscine semi-olympique avec 6 corridors et des jeux d’eau, à la manière de celle construite à Dolbeau-Mistassini.

''Une construction semblable à celle de Dolbeau-Mistassini, sans les locaux administratifs et la palestre, parce que nous avons déjà tout ça. Bien entendu, c'est un projet qui doit être fait en collaboration avec la MRC et les gouvernements du Canada et du Québec. L'ancienne piscine, elle appartient au centre de services scolaires. C'est important de tenir compte que l'entretient devra se faire par eux, parce que de toute façon, il s'en occupe déjà.''

Guy Larouche souhaite également développer la Pointe-Scott en vrai secteur récréotouristique et faire de Roberval une ville compétitive par rapport aux autres municipalités avec un taux de taxation de 75 sous du 100$ d’évaluation.

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.