• Accueil
  • Le PCC dévoile son contrat avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le PCC dévoile son contrat avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le PCC dévoile son contrat avec le Saguenay-Lac-Saint-JeanCourtoisie PCC

Les candidats conservateurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont dévoilé le ''contrat régional'' d’Erin O’Toole avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean qui fait office de plateforme régionale.

Ce contrat a pour objectif, notamment, de relancer et de diversifier l’économie régionale, de moderniser les infrastructures de transport, de créer de bons emplois, de s’attaquer à la pénurie de main-d’œuvre, de dynamiser le secteur des ressources naturelles et de contribuer au développement des communautés autochtones du Québec.

Le candidat dans Chicoutimi-Le-Fjord, Richard Martel, affirme que durant les cent premiers jours d’un gouvernement conservateur, Erin O’Toole et son équipe conservatrice vont mettre en œuvre les engagements du Contrat régional avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean, notamment en investissant dans la construction d’une voie de contournement du Roberval-Saguenay pour un lien direct entre le CN et le port de Grande-Anse.

Le retour de Courchesne
En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.