• Accueil
  • Julie Bouchard en réflexion pour représenter le Bloc Québécois dans Chicoutimi-Le-Fjord

Julie Bouchard en réflexion pour représenter le Bloc Québécois dans Chicoutimi-Le-Fjord

Julie Bouchard en réflexion pour représenter le Bloc Québécois dans Chicoutimi-Le-Fjord

La présidente de la Fédération interprofessionnelle en santé du Québec au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Julie Bouchard, pourrait bien faire le saut en politique fédérale lors de la prochaine campagne électorale. 

Jointe par le 95,7 KYK, cette dernière confirme qu'elle est actuellement en réflexion pour porter les couleurs du Bloc Québécois dans la circonscription de Chicoutimi-Le-Fjord, après avoir été approché à quelques reprises par les équipes du parti politique dans la région afin de briger l'investiture. 

Julie Bouchard mentionne que faire le saut en politique aurait un lien direct avec le travail qu'elle effectue présentement, ce qui fait en sorte qu'elle pourrait poursuivre sa défence du réseau de la santé publique et de la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Rappelons que lors de la dernière élection en octobre 2019, le député conservateur sortant Richard Martel avait obtenu 36,7% des voix et la candidate du Bloc Québécois, Valérie Tremblay, avait terminé deuxième avec 35,2%. 

Midi Pile
En direct de 11:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.