• Accueil
  • Anne Casabonne au micro de Paul Arcand
Candidate du Parti conservateur du Québec

Anne Casabonne au micro de Paul Arcand

Anne Casabonne au micro de Paul Arcand
Anne Casabonne
Photo La Presse Canadienne
0:00
7:14
0:00
11:46

La comédienne Anne Casabonne a décidé d'abandonner pour le moment sa carrière pour se lancer en politique avec le Parti conservateur du Québec dirigé par Éric Duhaime.

Mme Casabonne sera candidate à l'élection partielle dans la circonscription de Marie-Victorin.

Figure controversée pour ses positions entourant les vaccins et la pandémie de COVID au Québec, elle a bien voulu expliquer ses motivations qui l'ont menée à faire le saut en politique.

« Je n’aime pas ça me faire appeler antivax, je pense que je suis même plus vaccinée que vous dans ma vie (...) On a pris la position pendant la campagne électorale que je ne mentionnerai pas mon statut vaccinal de façon publique parce qu'on trouve que c’est un secret médical, que là, en ce moment, on utilise cette question-là à des fins politiques, à des fins partisanes. » 

Aussitôt qu'on se prononce contre le gouvernement, on devient complotiste (...) J'ai fait mon cours en soins infirmiers, je ne suis absolument pas contre les vaccins. On l'utilise à mauvais escient en ce moment. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.