• Accueil
  • Les plaintes explosent en lien avec Saint-Jean-Vianney

Les plaintes explosent en lien avec Saint-Jean-Vianney

Les plaintes explosent en lien avec Saint-Jean-Vianney

La ville poursuit son travail en vue d’enrayer les activités sexuelles illicites à St-Jean-Vianney.

La conseillère municipale du secteur, Julie Dufour confirme que plus de plaintes ont été formulées par les citoyens cette année que par les années passées. 

Selon elle, la COVID-19 pourrait être en lien avec cette augmentation.

Je pense que la Covid crée une impatience généralisée, on le voit avec des problèmes sur la route, des problèmes de vitesse. Donc, St-Jean-Vianney est cette année beaucoup plus problématique je dirais. Il y peut-être des gens qui partaient l’été en dehors de la région et qui sont là cet été. Sauf qu’en même temps, c’est un problème qui est là depuis longtemps. De dire que ça ne s’améliore pas, là je ne sais pas, mais au moins maintenant ça cesse d’augmenter.

Déjà plusieurs opérations policières ont été effectuées à cet endroit depuis quelques mois, mais celle-ci assure que d’autres sont à prévoir.

Elle mentionne également que la ville est consciente qu’il y a un travail social à faire en plus du travail des policiers. Un travail qui s’échelonnera sur plusieurs années.

Par ailleurs, Julie Dufour rappelle qu’un projet de revitalisation est en cours actuellement. 

Ces modifications pourraient permettre de dissuader les gens ayant des comportements inacceptables de s’y aventurer.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.