• Accueil
  • Intercar déménage son terminus de Chicoutimi

Intercar déménage son terminus de Chicoutimi

Intercar déménage son terminus de ChicoutimiIntercar

Intercar annonce le déménagement de son terminus auparavant localisé sur la rue Racine au centre-ville de Chicoutimi.

À partir du jeudi 20 mai, le nouveau terminus sera désormais à même le Bureau d’information touristique de Saguenay situé sur le boulevard Talbot à Chicoutimi, plus près des axes routiers, des institutions d’enseignements et des parcs industriels.

Selon l'entreprise, elle pourra servir encore plus de gens et améliorer l’expérience de service à la clientèle, tout en répondant aux évolutions récentes de l’urbanisme à Saguenay.

Fait à noter, la moitié des départs et des trajets d’Intercar continueront de se faire directement de la rue Racine grâce à un partenariat avec la Société de transport de Saguenay (STS) qui permettra l’utilisation d’un quai d’embarquement sur place.

«Nous sommes très contents de l’ouverture de la Ville et de Promotion Saguenay dans ce dossier, nous croyons que cette collaboration permettra notamment un effet de synergie pour le transport de touristes, de professionnels, d’étudiants ou d’autres clientèles et assurera globalement une meilleure intégration des transports urbains et interurbains, ce qui est un avantage pour Saguenay et pour la région. Nous sommes très fiers de la tournure des évènements»

Les services du Bureau d’information touristique permettront aussi aux arrivants de se familiariser avec l’offre touristique régionale, à recevoir des suggestions personnalisées et à établir un contact humain.

Le show du matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.