Aller au contenu
Caroline Dion

Une entente à l'amiable dans le dossier de l'ex-greffière

Une entente à l'amiable dans le dossier de l'ex-greffière
Hôtel de ville de Saguenay / Cogeco média

Une entente à l'amiable serait survenue dans le dossier du congédiement de l'ex-greffière de Saguenay, Caroline Dion.

La semaine dernière, deux nouveaux procureurs, soit Me Jean-Sébastien Bergeron, Me Claude Lemieux, avaient été nommés pour représenter la Ville dans ce dossier.

Selon nos informations l'entente serait survenue mardi à de la reprise des discussions et règlerait aussi le dossier de la poursuite civile que Me Dion a intentée contre Julie Dufour et les ex-membres du comité exécutif de la ville.

Toujours selon nos informations, l'entente sera votée lors du conseil municipal du 2 décembre et des employés des services juridiques de la ville seront sur place afin de répondre aux questions du public.

Le montant et les conditions de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais rappelons que deux propositions d'entente à l'amiable d'environ un million de dollars avaient été refusées par les conseillers municipaux en mai dernier. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.