Aller au contenu
Tentative de meurtre à La Belle et la Boeuf

Ahmed May demande le retrait de son plaidoyer de culpabilité

Ahmed May demande le retrait de son plaidoyer de culpabilité
Ahmed May demandera le retrait de son plaidoyer de culpabilité. / Facebook/Ahmed May

Ahmed May demandera le retrait de son plaidoyer de culpabilité.

L'homme accusé de tentative de meurtre à La Belle et la Boeuf avait pourtant plaidé coupable aux cinq chefs d'accusation qui pesaient contre lui en avril dernier.

Il devait connaitre sa sentence le 1er décembre prochain, toutefois, le dossier est de nouveau reporté puisqu'il demande un changement d'avocat et menace de retirer son plaidoyer de culpabilité.

L'avocat de la couronne, Me Jean-Sébastien Vallée a souligné que si l'accusé déposait une requête en ce sens, elle serait contestée.

Soulignons qu'il s'agit de la deuxième fois qu'Ahmed May demande un changement d'avocat depuis le début des procédures. 

Le juge, Jean Hudon a déploré la situation, celui-ci donne deux mois à l'accusé pour se trouver un nouvel avocat sans quoi le dossier procèdera malgré tout.

Ahmed May sera de retour au Palais de Justice de Chicoutimi le 2 février prochain.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.