Aller au contenu
Reprise complète du service mercredi matin

STM: le syndicat des employés d'entretien suspend la grève

STM: le syndicat des employés d'entretien suspend la grève
Le métro de Montréal / Abobe Stock

Coup de théâtre, mardi soir, dans le conflit opposant la STM et ses employés. Le Syndicat du transport de Montréal a annoncé suspendre la grève afin de poursuivre la négociation et tenter d'obtenir une entente négociée.

Le président du Syndicat du transport de Montréal–CSN, Bruno Jeannotte, en a fait l'annonce dans une déclaration transmise aux médias mardi, en fin de soirée.

La grève est donc suspendue à compter du mercredi 12 novembre, dès 6h00.

Le syndicat veut ainsi éviter que le ministre du Travail, jean Boulet, devance l'application de sa loi 14 pour limiter les moyens de pression et qu'il impose de cette manière les conditions de travail aux salarié-es.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.