Aller au contenu
Élection municipale de Saguenay

Andrée Laforest demande un recomptage judiciaire

Andrée Laforest demande un recomptage judiciaire
Andrée Laforest / La presse canadienne/

L'ex-ministre des Affaires municipales et candidate à la mairie de Saguenay demande un recomptage judiciaire. 

Après les nombreux cafouillages observés lors de la soirée électorale et à la suite des centaines de messages reçus, Mme Laforest annonce qu’elle a entrepris les démarches nécessaires afin de demander un recomptage judiciaire.

Une requête a été déposée officiellement à la Cour du Québec mercredi.

Le recomptage vise à confirmer ou corriger les résultats officiels, garantissant que le verdict final reflète fidèlement la volonté des électeurs et électrices.

Rappelons que Luc Boivin a été élu maire de Saguenay, grâce à une avance de 232 voix.

Le processus de dépouillement a pris fin à 5h00 du matin, après une vérification qui a nécessité du temps supplémentaire.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.