La mairesse de Saguenay fait face à trois constats d'infraction de 5000$ plus les frais via le Directeur général des élections (DGEQ).
Cette signification fait suite à l'enquête entourant les plaintes déposées par des candidats à la dernière campagne électorale, soit Jean-Marc Crevier, Jacinthe Vaillancourt, Serge Simard et Josée Néron.
Par voie de communiqué, Julie Dufour affirme qu'elle se défendra et qu'elle poursuivra en diffamation chacun des individus mentionnés.
Elle ajoute que cette stratégie revancharde a été orchestrée deux ans après les élections dans le but précis de lui nuire dans son rôle d’élue.
Cette attaque n’est ni plus ni moins que le fruit d'une revanche politique. Je me défendrai de ces allégations mensongères, sans réserve et avec honneur.
La mairesse ne fera aucun autre commentaire d'ici le procès, qui selon elle, constituera une occasion de faire connaître les faits réels et de rétablir la vérité.
Nous travaillons actuellement sur des projets importants pour notre ville. Ces attaques malhonnêtes ne m’empêcheront pas de les mener à bien et d’accomplir la mission que les citoyens m’ont donnée.