Aller au contenu
Introduction par effraction à Laterrière

Samuel Jean plaide coupable

Samuel Jean plaide coupable
Palais de justice de Chicoutimi / Cogeco Média

Samuel Jean a plaidé coupable à des accusations d'introduction par effraction dans une étable, où il a commis un acte de bestialité.

L'homme de Laterrière a comparu mardi après-midi au Palais de Justice de Chicoutimi.

Selon les faits énoncés par l'avocate de la couronne Me Nicole Ouellet, l'enquête s'est déclenchée en août 2023, en lien avec une introduction par effraction dans une étable.

Grâce à des caméras de sécurité, un employé a constaté qu'il s'agissait de Samuel Jean.

Lors de l'enquête, le sperme de l'accusé à été retrouvé dans une combinaison d'employé de la ferme.

Une trace de main près de l'organe génital des vaches et la présence d'un produit qui sert à nettoyer le pis des vaches a également été prélevée sur les lieux.

Selon Me Ouellet, l'accusé a avoué s'être masturbé, mais il n'a aucun souvenir d'une pénétration dûe à un état d'intoxication avancé.

La peine sera rendue le 17 décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00