Cogeco Média est fier d'annoncer la création de L'espace Paul Arcand, une toute nouvelle section renfermant de nombreux contenus exclusifs créés par le célèbre animateur.
Dès le 16 septembre, les auditeurs y retrouveront notamment la fameuse revue de presse durant laquelle Paul Arcand commente l’actualité. Cette fois, elle sera uniquement présentée en format balado.
La revue de presse de Paul Arcand, qui s'avère un événement phare de l'univers médiatique québécois, sera disponible du lundi au vendredi sur tous les sites web et l’application de Cogeco Média.
Tôt le matin, il traitera donc de divers sujets sociaux, politiques, économiques, culturels et sportifs qui sont abordés par différents médias.
Source: Cogeco Média
Plusieurs autres balados
L'espace Paul Arcand offrira également des balados originaux réalisés à la suite de riches rencontres avec des citoyens, des artisans et des personnalités publiques.
Par exemple, le compositeur et chef d'orchestre Scott Price qui a accordé une grande entrevue à Paul.
Source: Cogeco Média
Aboutir dans la rue
Impossible de passer sous silence cette autre série balado, titrée Aboutir dans la rue, dans laquelle Paul Arcand s’intéresse à des femmes et des hommes qui, après une succession d’événements dans leur vie, se sont retrouvés sans logis.
Dans l’un des épisodes, on découvrira entre autres l'univers de Mario, qui a vécu dans la rue pour se protéger. Dès l’âge de 12 ans, il a pris refuge dans le bois et la rue, voulant échapper à un climat familial malsain.
De sa consommation de drogue au plus grand amour de sa vie, il raconte à Paul Arcand son parcours tumultueux, qui l’a mené jusque dans un logement communautaire de la Mission Old Brewery, à Montréal.
Source: Cogeco Média / Jean-François Cyr
Catherine Brisson et Alain Crête
Paul Arcand et ses complices de longue date, Catherine Brisson et Alain Crête, se retrouveront aussi pour discuter de l’actualité dans un autre balado, On n’a pas tout dit. Ceux-ci promettent des discussions animées, dans une formule décontractée. Des œuvres culturelles y seront décortiquées, ouvrant la discussion sur notre société. Le segment «contre-emploi» permettra par ailleurs de découvrir des personnalités sous un nouveau jour…
Bien entendu, On n’a pas tout dit permettra aussi de rallier les nostalgiques de la belle bande de Puisqu’il faut se lever.
Rappelons que Paul Arcand a été à la barre de l'émission durant une vingtaine d'années. Il a livré sa dernière le 14 juin.
Cela dit, l’animateur n’a jamais quitté la grande équipe de Cogeco Média. Bien au contraire. Vous en aurez la preuve en consultant le nouvel espace Paul Arcand.