Aller au contenu
Manifestation

"Non à la privatisation du réseau de la santé"

"Non à la privatisation du réseau de la santé"
Manifestation / Cogeco Média

Des centaines de militants de la CSN se sont réunis devant l'Axe à Chicoutimi pour manifester contre la privatisation du réseau de la santé.

Plusieurs syndicats qui représentent des travailleurs de la santé et de l'éducation étaient sur place pour demander au gouvernement d'arrêter d'avancer dans la privatisation des soins de santé.

La vice-présidente à la CSN Katia Lelièvre explique qu'il y a un exode de la main-d'œuvre vers le privé.

Une manifestation avait lieu en parallèle à Drummondville, où plusieurs autres centaines de militantes et militants étaient réunis.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00