Aller au contenu
Alcool au volant

Reconduite par les policiers, elle se fait arrêter

Reconduite par les policiers, elle se fait arrêter
Alcool au volant / Getty Images

Une automobiliste de Saguenay qui aurait pu s'éviter bien des problèmes se retrouve finalement sans permis.

Vers 1h15 dans la nuit de lundi à mardi, des policiers ont constaté une petite chicane dans le stationnement d'un bar de l'arrondissement de La Baie.

Il s'agissait en fait de citoyens qui souhaitaient retirer les clefs d'une amie qui avait les capacités affaiblies par l'alcool.

Les policiers ont offert à la dame d'aller la reconduire à la maison, ce qu'elle a finalement acceptée.

Une trentaine de minutes plus tard, les agents reçoivent un appel pour une conduite erratique dans le secteur de La Baie.

Lorsqu'ils ont interceptés le véhicule, ils ont rapidement constatés qu'il s'agissait de la dame qu'il avait reconduit à la maison.

La dame, qui est retournée chercher son véhicule au bar, a finalement soufflé plus du double de la limite permise d'alcool dans le sang.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00