Aller au contenu
Service de Police de Saguenay

11 nouveaux policiers pour le SPS

11 nouveaux policiers pour le SPS
L'assermentation 2024 du SPS / Cogeco Media

11 nouveaux policiers pour la ville de Saguenay.

L'assermentation de la cohorte 2024 du service de police de Saguenay avait lieu aujourd'hui à Jonquière.

Parmi les onze policiers, huit sont d'expérience alors que trois sortent de l'école.

La relève est composée de trois femmes et huit hommes et les recrues sont âgées de 22 à 33 ans.

Le chef du service de police, Mathieu Perron, est heureux de la nouvelle cohorte et indique que la compétition est féroce pour engager de nouvelles recrues.

Tout près de 2000 policiers au Québec qu'on va de voir recruter, il va en sortir environ 1000 de l'école nationale de police, alors pour moi d'être capable de recruter, aujourd'hui, d'accueillir onze nouveaux policiers, c'est vraiment une fierté. J'en suis extrêmement fier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00