Aller au contenu
Importante perquisition des policiers de Saguenay

37 000 comprimés de métamphétamines saisis et plus encore...

37 000 comprimés de métamphétamines saisis et plus encore...
Photo d'une portion de la perquisition réalisée le 30 avril dernier par le Service de police de Saguenay. / Service de police de Saguenay

Le Service de police de Saguenay a effectué une importante perquisition le 30 avril dernier à la sortie du parc des Laurentides.

Sur les lieux, les policiers ont effectué la saisie 2 118 grammes de cocaïne, 37 000 comprimés de méthamphétamines et 410$ en argent canadien.

L'enquête a permis aux policiers d'interpeller un suspect qui pourrait faire face à des accusations en lien avec la possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Depuis quelque temps, le SPS saisit des comprimés pouvant contenir des substances inconnues tel que du fentanyl.

Les policiers mettent en garde la population et recommandent d’être extrêmement vigilant.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00