Aller au contenu
Expulsion de Pierre Poilievre

Richard Martel critique l'objectivité de Greg Fergus

Richard Martel critique l'objectivité de Greg Fergus
Richard Martel, député conservateur fédéral de Chicoutimi-Le Fjord, accompagné du Chef conservateur, Pierre Poilievre / Cogecomédia

Le député fédéral de Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel, critique l'expulsion du chef conservateur Pierre Poilievre de la Chambre des communes.

Rappelons que le chef conservateur a été expulsé mardi,  après que le président de la Chambre, Greg Fergus, lui  ait donné de multiples occasions de retirer ses commentaires qualifiant le premier ministre Justin Trudeau de cinglé.

Richard Martel exprime son mécontentement face au manque d'objectivité du Président de la Chambre des communes.

On avait des doutes sur son objectivité au départ. Hier il l'a prouvé, pi ensuite de ça, il n'a jamais eu le contrôle dans cette Chambre. Il y a beaucoup d'intensité dans les débats, le Canada est mal en point, alors bien sûr il y a des choses qui se passent où on n'est pas content, c'est sûr que l'intensité monte. Le président doit avoir le contrôle de sa Chambre, on ne sort pas le chef de l'opposition officielle comme il a fait hier, ça ne se fait pas.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00