Aller au contenu
Fait Divers

Un proche d'All Boivin plaide coupable

Un proche d'All Boivin plaide coupable
Palais de Justice de Chicoutimi / Cogeco Média

Un collecteur d'argent proche de All Boivin a plaidé coupable a des accusations de trafic de stupéfiants mardi au palais de justice de Chicoutimi.

Mathieu Savard-Girard écope d'une peine d'emprisonnement de 18 mois en plus d'une probation de 2 ans.

Parmi les conditions à respecter, il devra respecter une interdiction de communiquer avec All Boivin, un des criminels les plus recherchés au Québec.

Selon les faits présentés en cour, Savard-Girard avait un gabarit imposant et son rôle était de collecter de l'argent pour un groupe criminalisé.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00