Aller au contenu
Conflit armé

6 nouvelles accusations en lien avec le conflit armé

6 nouvelles accusations en lien avec le conflit armé
Palais de justice / Cogeco Média

6 nouveaux chefs d'accusation ont été déposés contre les individus arrêtés jeudi dernier dans le cadre d'une opération policière à Chicoutimi.

Nathalie Andrée Bourassa et son fils Mathis Desbiens Bourassa, Andy Chevrefils Brousseau, Zachary Gagnon, Stéphane Hébert et Gregory Loranger-Demers ont comparu à nouveau ce matin au Palais de Justice de Chicoutimi.

Comme l'explique l'avocat de la couronne William Lacombe, 4 armes de poing ont été saisies et 1 arme est toujours en analyse.

Ceux-ci devront demeurer derrière les barreaux en attendant leur enquête sur remise en liberté le 3 mai prochain.

Ils sont coaccusés, ils subiront un procès conjoint s'il faut qu'il y ait un procès. Il y a 6 chefs qui ont été déposés aujourd'hui. Un premier chef d'introduction par effraction dans une maison d'habitation. Un chef de possession d'armes prohibées, dispositifs prohibés et armes à autorisation restreinte. Des armes de poing, il y a une autre arme qui va être envoyée à l'analyse on ne sait pas encore comment la qualifié à ce stade-ci.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00