Aller au contenu
Faits divers

Six individus arrêtés à Saguenay

Six individus arrêtés à Saguenay
Hervé Berghella, porte-parole du service de police de Saguenay / Cogeco Média

Six individus ont été arrêtés dans une importante opération policière à Chicoutimi, hier soir.

L'intervention a débuté en début de soirée suite à un signalement en lien avec des individus suspects dans une résidence de l'arrondissement de La Baie.

L’enquête a mené à l’interception d’un véhicule près de l'UQAC, où quatre suspects ont été arrêtés par les agents dans une opération décrite comme à haut risque par les policiers.

Quelques minutes plus tard, une autre intervention s'est déroulée dans le stationnement d’un hôtel de Chicoutimi, où deux autres personnes ont été arrêtées.

Les individus arrêtés sont en lien avec les dossiers de violence armée, la vente de stupéfiants et le contrôle du territoire que connaît le SPS depuis quelque temps.

Ceux-ci demeurent détenus et vont comparaître aujourd'hui au palais de justice de Chicoutimi.

Présentement on est à obtenir les autorisations légales pour perquisitionner certains lieux. Les suspects sont arrêtés et interrogés par nos enquêteurs. On parle d'armes à feu prohibées, d'armes de poing fonctionnelles chargées. On est en mesure de faire le lien avec le fait que c'est relié au conflit armé, relié à la guerre de territoires. On parle d'individu de moins de 30 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00