Aller au contenu
Violence à Saguenay

Le chef du SPS fait le point sur la situation

Le chef du SPS fait le point sur la situation
Mathieu Perron / Cogeco Media

Le chef du Service de police, Mathieu Perron, a fait le point ce matin, sur les événements violents survenus dernièrement sur le territoire de Saguenay.

M. Perron confirme que le véhicule criblé de balles retrouvé au centre-ville de Chicoutimi et les coups de feu tirés à La Baie étaient des tentatives de meurtre.

Le chef de police ajoute qu'il est trop tôt pour relier les différents dossiers, mais il affirme que le conflit armé est présent au Saguenay.
 

Depuis entre autres 2023, effectivement on a vu la violence armée prendre de l'ampleur partout au Québec. À Saguenay on fait partie de cette situation-là. C'est vraiment un conflit qui est partout au Québec. C'est pour ça qu'on travail en partenariat avec divers corps de police. Oui il y a eu des armes de saisies, il y a des armes qui circulent ça c'est sûr et certains.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00