Aller au contenu
Faits divers

Enquête concernant un véhicule criblé de balles

Enquête concernant un véhicule criblé de balles
Déploiment policier boulevard université / Cogeco Média

L'enquête se poursuit dans le dossier du véhicule retrouvé criblé de balles à Chicoutimi.

Ce dernier a été retrouvé par un citoyen derrière un immeuble de la rue Jacques-Cartier Est mardi matin.

Une partie de l'enquête a eu lieu au centre-ville en avant-midi, avant de se transférer sur le boulevard Université en après-midi.

Le porte-parole de la police de Saguenay, Hervé Berghella, affirmait à ce moment qu'il y avait de nouveaux éléments de preuves.

On a pu prendre une direction qui nous a menés à certains indices qu'on a été en mesure d'isoler et prélever sur la chaussée sur le boulevard université. Ce sont des indices qui vont servir à l'enquête et qui vont relier les deux scènes. On va surement aller à un autre endroit après ça. À ce moment-ci, à ma connaissance, on ne connait pas le conducteur du véhicule ni le potentiel suspect.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00