Aller au contenu
Société de transport du Saguenay

Interruption de service à la STS en fin de semaine

Interruption de service à la STS en fin de semaine
Autobus STS / Cogeco Média

La Société de transport du Saguenay a dû retarder des transports lundi matin parce que certains véhicules n’avaient pas à bord la nouvelle immatriculation en date du 1er avril 2024.

L'interruption s'est déroulée de 7h30 à 8h30. L'organisation ne commentera pas le dossier.

La porte-parole de la société de transport confirme qu'il y a également un bris de service vendredi en fin de journée causée par un manque de chauffeur.

La STS a d'ailleurs annoncé des modifications de circuits à partir du 8 avril.

Les clients sont invités à consulter le site Web pour avoir plus de renseignements sur ces modifications, notamment, les heures de départ et les cartes des circuits.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30