Aller au contenu
Travaux Chicoutimi-Nord

La mairesse utilise son pouvoir d'urgence

La mairesse utilise son pouvoir d'urgence
Panneaux de travaux / Cogeco Média

La mairesse de Saguenay Julie Dufour a utilisé son pouvoir d'urgence pour sécuriser les travaux sur la rue Delisle à Chicoutimi-Nord. 

Des travaux de réhabilitation et de remplacement de canalisations effectués sous la rue Delisle auraient pu mener à un glissement de terrain à Chicoutimi-Nord.

La mairesse de Saguenay mentionne que le dossier pourrait être judiciarisé.

L'échéancier des travaux pourrait se prolonger jusqu'au mois de juillet et des dépassements de coût sont à prévoir.

 

C'est probablement un dossier qui sera judiciarisé. Je ne pourrai répondre de façon très précise, mais avec mon pouvoir d'urgence on s'est assuré de sécuriser les lieux. L'entrepreneur qui avait été mandaté n'est plus au dossier. J'ai mandaté avec le pouvoir d'urgence JR Savard pour sécuriser les lieux. Pour la suite on fera une reddition de compte à savoir si on continue avec le pouvoir d'urgence ou par appel d'offres.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00