Aller au contenu
Journée des maladies rares

Le CIUSS de la région obtient une désignation importante

Le CIUSS de la région obtient une désignation importante
Conférence Journée des maladies rares / Cogeco Média

Le CIUSS du Saguenay-Lac-St-Jean a reçu la désignation de centre de référence interdisciplinaire pour les soins et la recherche en maladies rares.

La PDG du CIUSS régional, Julie Labbé, en a fait l'annonce lors de son discours d'ouverture dans le cadre de la journée des maladies rares du Saguenay-Lac-St-Jean.

La directrice soins infirmiers et enseignement recherche et innovation au CIUSS, Isabelle Boulianne, explique que cette désignation positionne la région et démontre l'excellence des recherches de la région.

Ça vient nous positionner au même titre que les centres hospitaliers universitaires, donc les 5 ''CHU'' ont eu cette nomination-là et nous comme établissement en région. Ça vient nous positionner à travers les grands je dirais et démontrer l'excellence de ce qu'on fait en termes de recherches, mais de soins et service aussi à notre population.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00