Aller au contenu
Facultés affaiblies

Un policier accusé de conduite avec les facultés affaiblies

Un policier accusé de conduite avec les facultés affaiblies
Alcool au volant / Cogeco Média

Un policier de Saguenay est accusé de conduite avec les facultés affaiblies.

Le 4 décembre dernier, le service de police de Saguenay avait informé la population par voie de communiquer qu'un policier avait été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

Carl Simard et son avocat Maitre Julien Boulianne ont plaidé non coupables ce matin au palais de justice de Chicoutimi dans ce dossier.

Comme le prévoit la convention collective des policiers de Saguenay, le policier est suspendu à demi-solde le temps des procédures judiciaires et ce, depuis le dépôt des accusations en date du 6 février dernier. 

M. Simard sera de retour devant le tribunal le 14 mai pour subir la suite des procédures.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00