Aller au contenu
10 février 2009

15 ans pour la disparition de David Fortin

15 ans pour la disparition de David Fortin
David Fortin / Courtoisie

La date de samedi dernier marquait les 15 ans de la disparition du jeune almatois David Fortin.

Ce dernier demeure introuvable depuis le 10 février 2009, alors qu'il a quitté la maison pour se rendre à l'école secondaire Camille-Lavoie d'Alma.

La famille a d'ailleurs mentionné à quelques médias qu'une réévaluation du dossier a été effectuée récemment par la Sûreté du Québec.

Ceux-ci ont d'ailleurs appris des informations supplémentaires sur des évènements qui ont eu lieu la veille de sa disparition.

Il s'agirait d'actes d'intimidation très intense qui ont eu lieu avec des jeunes de l'école.

La mère de David Fortin a mentionné que la collaboration a toujours été bonne avec les policiers depuis le début de l'enquête il y a 15 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00