Aller au contenu
Faits divers

Décès suspect dans une résidence de Laterrière

Décès suspect dans une résidence de Laterrière
Un véhicule de la police de Saguenay / Cogeco Média

Les policiers enquêtent concernant un décès suspect dans une résidence de Laterrière.

Selon le sergent de la police de Saguenay, le corps inanimé d'un homme de 48 ans a été retrouvé par des membres de sa famille hier vers 17h30.

Des blessures importantes étaient visibles au niveau de la poitrine de la victime, dont le décès a été constaté sur place par les paramédics.

Des sergents détectives ainsi que l'unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place afin de faire la lumière sur les circonstances du décès.

Malgré le fait qu'une thèse serait privilégiée pour l'instant, les policiers affirment qu'il est trop tôt pour s'avancer sur les conclusions de l'enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00