Aller au contenu
Clinique infirmière

Nouvelle clinique d'infirmières à Chicoutimi

Nouvelle clinique d'infirmières à Chicoutimi
Urgence de Chicoutimi / Cogeco Média

Une nouvelle clinique d'infirmières praticiennes spécialisées voit le jour à Chicoutimi.

Cette annonce s'inscrit dans le cadre de l'engagement du gouvernement d'ouvrir 23 cliniques publiques d'infirmières praticiennes spécialisées d'ici 2028. Il s'agit de la 11e annoncée à ce jour.

La clinique vise à offrir un meilleur accès aux services de première ligne, notamment pour les gens qui n'ont pas de médecin de famille. Elle permet d'assurer une prise en charge efficace de problèmes de santé courants, aigus ou chroniques et elle contribue à réduire la pression sur les urgences.

Afin d'accéder aux services de la clinique d'IPS, la population doit actuellement être réorientée à partir du Guichet d'accès à la première ligne ou de l'urgence.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00