Aller au contenu
Harcèlement

Du harcèlement envers une personne reliée à Contact Nature

Du harcèlement envers une personne reliée à Contact Nature
La Baie / Cogeco Média

Une plainte pour harcèlement et intimidation envers une personne reliée à Contact Nature a officiellement été déposée à la police de Saguenay. 

Le porte-parole confirme que le dossier a officiellement été transféré au département des enquêtes.

Selon la police de Saguenay, des développements pourraient survenir au cours des prochains jours.

Rappelons que suite à de nombreux commentaires haineux sur les réseaux sociaux la fin de semaine dernière, Contact Nature a mentionné que des procédures judiciaires pourraient être entamées.

Par ailleurs, le directeur général de Contact Nature, Marc-André Galbrant, n'accordera plus d'entrevue dans les médias cet hiver.

Un membre de la ville de Saguenay ou le président de Contact Nature prendra dorénavant la parole.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00