Aller au contenu
Procès de Marc-André Grenon

Un verre de cinéma a permis de recueillir l'ADN de Grenon

Un verre de cinéma a permis de recueillir l'ADN de Grenon
Photo prise par les enquêteurs du verre et de la paille de Marc-André Grenon / Cogeco Nouvelles

Des enquêteurs de la Sureté du Québec ont suivi Marc-André Grenon dans le but de recueillir son ADN le 2 août 2022.

L'enquêteur Christian Royer a expliqué que les policiers avaient reçu le mandat de confirmer l'adresse de l'homme aujourd'hui accusé du meurtre Guylaine Potvin en avril 2000.

En voyant le suspect sortir de son appartement, les enquêteurs ont pris la décision de le suivre jusqu'au cinéma pour tenter de recueillir son ADN.

C'est à la fin du film que le sergent détective Royer a aperçu Marc-André Grenon se débarrasser de son verre de liqueur dans la poubelle à la sortie du cinéma. Les enquêteurs ont récupéré le verre et les pailles et ils les ont placé un sac scellé dans le but de les faire analyser par le laboratoire des sciences judiciaire.

Le contre-interrogatoire de l'enquêteur sera mené par la défense pour le reste de l'avant-midi.

Cogeco Nouvelles

Source: Cogeco Nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00