Aller au contenu
Procès de Marc-André Grenon

Le technicien en scène de crime présente des images au jury

Le technicien en scène de crime présente des images au jury
Appartement de Guylaine Potvin, Jonquière / Cogeco Nouvelles

Le technicien en scène de crime André Lecompte est interrogé par la couronne dans le cadre du procès de Marc-André Grenon, accusé du meurtre de Guylaine Potvin le 28 avril 2000.

Monsieur Lecompte a présenté des images de l'appartement et du corps de la victime lorsqu'il est arrivé sur les lieux.

Lorsque la première photo de la victime a été présentée, des réactions ont été entendues dans la salle, une personne a décidé de quitter et certains ont eu les larmes aux yeux.

La présentation de ces photos a également amené la couronne à déposer en preuve une boite de condom et la ceinture dont il est question depuis le témoignage de l'ambulancier.

La défense admet qu'il s'agit de la ceinture retrouvée sur les lieux du crime.

Cogeco Nouvelles

Source: Cogeco Nouvelles

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00