Aller au contenu
Dossier de Me Caroline Dion

Saguenay fait le point sur la situation

Saguenay fait le point sur la situation
Les membres du comité exécutif et le directeur général / Cogeco Média

Saguenay dénonce les faux récits dans le dossier de Caroline Dion et réaffirme sa tolérance zéro contre le harcèlement, le racisme et la violence.

En conférence de presse hier après-midi, le conseil exécutif a réfuté des allégations infondées véhiculées dans différents médias par M. Jean-Marc Crevier concernant la destitution de l'ex-greffière.

La ville en a profiter pour clarifier les raisons entourant le congédiement de Caroline Dion.

Me Dion aurait notamment fait preuve d'un manque flagrant de civilité, d'usage de propos dénigrants, blasphématoires et violents ainsi que de la mise en compétition malsaine d’employés.

0:00
20:22
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Léa Compartino

Est-ce le rôle de l'État de gérer la vente d'alcool au Québec ?
Litige entre le gouvernement et les optométristes
La chasse à la pôle reprend après 4 semaines de pause
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00