Aller au contenu
Alcool au volant

Aucun conducteur arrêté dans une opération policière

Aucun conducteur arrêté dans une opération policière
Un barrage routier à Saguenay / Cogeco Média

Le Service de police de Saguenay menait cette nuit une opération nationale concertée de prévention sur tout son territoire.

C'est 41 conducteurs qui ont été interceptés et vérifiés par les patrouilleurs. 

Au total, 4 conducteurs ont reçu l’ordre de souffler dans l’appareil de détection approuvé, mais aucun conducteur n’a dépassé le seuil permis par la loi.

Les policiers avaient pour mission d’intensifier les vérifications pour alcool au volant, de 21h à 2h du matin.

Ils poursuivront les activités préventives comme celles-ci, plus intenses qu’à l’habitude, durant tout le temps des Fêtes.

Par ailleurs, 3 avertissements en vertu du code de la sécurité routière ont été signifiés en lien avec des irrégularités avec les véhicules.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30